Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
яαιтσ'ѕ ωσяℓ∂ : ρσємѕ, ℓιfє, fяιєи∂ѕ
18 août 2007

Petit Ange

Petit Ange

Une larme s'écoule le long de ta joue
Peut-être même plusieurs...
Seul, on dirait que tu fais la moue
Mais tu as besoin de chaleur.

Tu te montres fort, invincible
Doux, mais indépendant
Or , tu le sais bien maintenant
Que tu es susceptible

Petit Ange...

Tu encaisses tout sans rien dire
Tes émotions, tes sentiments
Tu les gardes pour toi seulement
Et ils te font souffrir.

Ton humilité souvent te blesse
Car tu ne réalises sûrement pas
Le bien que tu fais autour de toi
Tu ne vois que ta petitesse

Petit Ange...

Tu es descendu du ciel
Pour apporter le bonheur
Hélas par pur malheur
Tu n'as pas encore vu tes ailes.

Retourne-toi, regarde ton dos
Tu les verrais, tout en haut
Remuant, essayant de voler
tout droit vers la gaieté

Et si tu n'y arrives pas tout seul
Je te donnerai l'élan qu'il faut
Tu trouveras, je t'en donne ma parole
Un jour, un monde plus beau...

Petit Ange, ne souffre plus
Tu nous ouvres ton coeur
A nous de le remplir de bonheur
Pour ne plus être perdu.

Tu mérites la joie, la vie
Et personne ne te dit "merci"
Oh, ne pleure pas, c'est fini
Depuis un moment j'ai compris

Que Petit Ange,
Tu n'as pas encore vu tes ailes.

Poème dédié à l'un de mes amis qui me tient à coeur,
Saches que toujours je serais là pour toi et que tu peux compter sur moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as beau le trouver monotone ce texte, personnellement, il m'a vraiment plu !<br /> +1, tout entier !<br /> En espérant vite en avoir d'autres...<br /> <br /> <br /> P.S. : Ah, combien d'anges sont restés ignorés, ignorés même d'eux même, car personne n'avait remarqué qu'ils n'avaient pas vu leurs ailes...<br /> Dommage qu'on ne puisse pas mettre un petit Raito derrière chaque ange qui ne voit pas ses ailes...
яαιтσ'ѕ ωσяℓ∂ : ρσємѕ, ℓιfє, fяιєи∂ѕ
  • вιєиνєиυ ѕυя мσи вℓσg, νσυѕ у тяσυνєяєz υи ρєυ ∂є тσυт ѕυя мα νιє, мαιѕ ѕυятσυт мєѕ ∂єυχ ρяιи¢ιραℓєѕ ραѕѕισиѕ : ℓα ρσéѕιє єт ℓєѕ мαиgαѕ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité