Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
яαιтσ'ѕ ωσяℓ∂ : ρσємѕ, ℓιfє, fяιєи∂ѕ
15 août 2007

Bienvenu sur mon Blog

Bonjour, Bonsoir,

Je vous souhaite une bienvenue sur mon blog qui sera dédié à ce que j'aime : les mangas et les poèmes.

Bien entendu, j'aimerai que le monde respecte mon travail et me demande la permission avant de prendre un de mes poèmes par exemple, et surtout me respecter en n'insultant pas mon travail, ni ma personne. Les commentaires sont les bienvenus, bien sûr, critiquez pour me perfectionner dans mon travail (même si rien ne peut être parfait).

Bonne visite et bon moment de découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
яαιтσ'ѕ ωσяℓ∂ : ρσємѕ, ℓιfє, fяιєи∂ѕ
  • вιєиνєиυ ѕυя мσи вℓσg, νσυѕ у тяσυνєяєz υи ρєυ ∂є тσυт ѕυя мα νιє, мαιѕ ѕυятσυт мєѕ ∂єυχ ρяιи¢ιραℓєѕ ραѕѕισиѕ : ℓα ρσéѕιє єт ℓєѕ мαиgαѕ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité